Doface Menu :
Equipement
Panoplies
Coiffes
Capes
Amullettes
Anneaux
Ceintures
Bottes
Sacs à dos
Bouclier
Familier
Armes
Epées
Arcs
Baquettes
Dagues
Bâtons
Pelles
Haches
Marteaux
Combat/Aventures
Donjons
Quêtes
Alignement
Equipe ou seul
Classe
Les Dofus
Dragodinde
Parchemin
Conseil/Astuce/Guide
Poser votre question
Se faire des kamas
Tutoriels
Métier
Dictionnaire
Calculateur
Espace Interactif
Forum
Le Drock
Lien
Dofus
Barbok
Jahlovehot
Annuaire Dofus
Noyau-Dur
Dofus2.org
TofuPedia
Divers
Fan-art
Livre d'or
Site optimisé sous?
Notre but
F.A.Q.
Recrutement
Pour nous contacter
Signaler un bug
Epee :
1 à 20
|
21 à 40
|
41 à 80
|
81 à 100
|
101 à 150
|
151 à 200
Kwaklame de Flammes
Niveau 41
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 16 à 25 (feu)
+11 à 15 en vitalité
+11 à 15 en intelligence
+2 à 3 aux coups critiques
+1 à 2 en prospection
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 50
Vitalité > 50
...
La Kwaklame de Flammes est une arme vraiment stylée. A défaut de faire peur à votre adversaire, elle vous servira à l'impressionner, pour ensuite mieux le surprendre par une vieille ruse de fourbe.
Informations :
Panoplie du Kwak de Flammes
3 x Or + 2 x Bec du Kwak de Flamme + 2 x Bauxite + 4 x Bois de Chêne + 2 x Griffes de Kwak
Kwaklame de Glace
Niveau 41
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 16 à 25 (eau)
+11 à 15 en vitalité
+11 à 15 à la chance
+2 à 3 aux coups critiques
+1 à 2 en prospection
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Chance > 50
Vitalité > 50
...
Lame froide et tranchante, elle réveillera les instincts les plus primitifs de ceux qui l'utilisent.
Informations :
Panoplie du Kwak de Glace
3 x Or + 2 x Bec du Kwak de Glace + 2 x Bauxite + 4 x Bois de Chêne + 2 x Griffes de Kwak
Kwaklame de Terre
Niveau 41
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 16 à 25 (terre)
+11 à 15 en vitalité
+11 à 15 en force
+2 à 3 aux coups critiques
+1 à 2 en prospection
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 50
Vitalité > 50
...
"Cette lame aiguisée mais pas déguisée, conviendra parfaitement aux aventuriers déjà expérimentés en quête de nouvelles sensations". Voici ce que l'on peut lire sur le manuel de cette épée. Les manuels ne sont plus ce qu'ils étaient décidément.
Informations :
Panoplie du Kwak de Terre
3 x Or + 2 x Bauxite + 4 x Bois de Chêne + 2 x Bec du Kwak de Terre + 2 x Griffes de Kwak
Kwaklame du Vent
Niveau 41
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 16 à 25 (air)
+11 à 15 en vitalité
+11 à 15 en agilité
+2 à 3 aux coups critiques
+1 à 2 en prospection
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 50
Vitalité > 50
...
Idéale pour couper les nuages, cette lame pourra également vous servir à faire du vent si vous l'agitez comme un éventail. Une excellente technique pour décimer les Moskitos ou défigurer vos amis.
Informations :
Panoplie du Kwak du Vent
3 x Or + 2 x Bec du Kwak du Vent + 2 x Bauxite + 4 x Bois de Chêne + 2 x Griffes de Kwak
Epée de Grüt
Niveau 41
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 18 à 27 (neutre)
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
...
Cette épée permettait à Grüt le Bwork de couper les noisettes de ses adversaires en deux, ce qui suffisait généralement pour les faire abandonner le moindre combat. Cette arme magique est encore imprégnée de la personnalité de Grüt. En l'équipant, vous pourrez peut-être l'incarner.
Informations :
Panoplie de Grüt
Epée de Kocksis
Niveau 41
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 15 à 22 (terre)
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
...
La vie d'un Chafer Fantassin n'est pas aussi facile que l'on pourrait l'imaginer. Mais comme personne n'a jamais réussi à imaginer comment vit un Chafer Fantassin, tout le monde s'en moque et s'imagine que sa vie est facile. C'est à cause de raisonnements aussi stupides que celui-ci, que le Chafer Fantassin est devenu un Chafer Fantassin. Cette arme magique est encore imprégnée de la personnalité de Kocksis. En l'équipant, vous pourrez peut-être l'incarner.
Informations :
Panoplie de Kocksis
Epée de Rekto Topi
Niveau 41
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 16 à 25 (feu)
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +3
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
...
Le Pandit Rekto Topi utilisait cette épée en frappant ses adversaires avec le plat de la lame, afin de les assommer sans les taillader. Un seul coup bien placé suffisait généralement pour les envoyer directement au tapis. Cette arme magique est encore imprégnée de l'âme du Pandit Rekto Topi. En l'équipant, vous pourrez peut-être parvenir à l'incarner.
Informations :
Panoplie de Rekto Topi
Etoile du Soir
Niveau 44
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 13 à 22 (neutre)
+17 en agilité
+17 en vitalité
+11 en sagesse
-15 en force
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/40
2 mains : ?
Agilité > 36
Vitalité > 36
Force > 12
...
La créatrice de cette épée aux charmes certains, à voulu retranscrire toute sa beauté gracieuse auréolée d'un caractère piquant. Le résultat est bien plus parlant que des mots.
Informations :
17 x Or + 17 x Cuivre + 17 x Bois d'If + 17 x Bois de Charme + 1 x Pierre de Cristal
Lame d'Ogralimde
Niveau 45
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 11 à 28 (neutre)
+1 à 5 en force
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +2
Critique : 1/25
Echec : 1/25
2 mains : ?
Force > 100
...
Ogralimde était un grand guerrier qui devait sa force à Adyol son maître, un puissant Bwork Mage d'une intelligence surprenante. Mais l'élève n'a jamais dépassé le maître, contrairement à ce que raconte la légende.
Informations :
1 x Epée d'Ha + 8 x Fer + 5 x Argent + 6 x Cuivre + 1 x Bois de Merisier
Corbalame
Niveau 45
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 11 à 50 (neutre)
-1 PA
-1 PM
+1 à 5 en agilité
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/20
Echec : 1/50
2 mains : ?
...
Terriblement tranchante et incroyablement classe, cette lame risque de faire des jaloux parmi votre entourage de Corbacs.
Informations :
Panoplie du Corbac
20 x Plume de Corbac + 1 x Oeil de Corbac + 30 x Patte de Corbac + 100 x Dent de Dragodinde + 2 x Dent de Chef de Guerre Bouftou
Le petit Cutter
Niveau 46
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 11 à 30 (neutre)
+21 à 30 en force
+6 à 10 en agilité
+6 à 10 à la chance
-1 à -25 en intelligence
-1 à -7 en sagesse
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
...
Cette épée est totalement appropriée pour agresser de gentilles personnes. Rapide, maniable et surtout extrêmement coupante. Elle est, de ce fait, interdite à la vente depuis longtemps. Mais tolérée aujourd'hui comme défense anti-bwork.
Informations :
13 x Argent + 13 x Manganèse + 13 x Bauxite + 2 x Pierre de Saphir + 13 x Bois d'Oliviolet
Brillante Etoile du soir
Niveau 48
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 15 à 24 (neutre)
+20 en agilité
+20 en vitalité
+12 en sagesse
-15 en force
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/40
2 mains : ?
Agilité > 38
Vitalité > 38
Force > 13
...
La créatrice de cette épée aux charmes certains, à voulu retranscrire toute sa beauté gracieuse auréolée d'un caractère piquant. Le résultat est bien plus parlant que des mots.
Informations :
20 x Or + 20 x Cuivre + 20 x Bois d'If + 20 x Bois de Charme + 1 x Pierre de Cristal
Epée Dal'Douss'
Niveau 50
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 14 à 33 (eau)
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Chance > 50
Vitalité > 50
...
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Informations :
Razielle
Niveau 52
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 26 à 40 (neutre)
+30 en force
+40 en agilité
+40 en vitalité
-10 en intelligence
-10 en sagesse
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +15
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 104
Vitalité > 52
Agilité > 20
...
Cette épée a été bénie par les larmes de l'ange Raziel. Terriblement destructrice elle est suffisamment puissante pour permettre à son porteur d'affronter le plus terrible des adversaires.
Informations :
2 x Diamant + 2 x Emeraude + 4 x Cuivre + 2 x Bauxite + 2 x Cristal + 2 x Saphir
Immortelle Etoile du soir
Niveau 52
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 17 à 26 (neutre)
+22 en agilité
+22 en vitalité
+13 en sagesse
-15 en force
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/40
2 mains : ?
Agilité > 40
Vitalité > 40
Force > 15
...
La créatrice de cette épée aux charmes certains, à voulu retranscrire toute sa beauté gracieuse auréolée d'un caractère piquant. Le résultat est bien plus parlant que des mots.
Informations :
25 x Or + 25 x Cuivre + 25 x Bois d'If + 25 x Bois de Charme + 1 x Pierre de Cristal
Le Cutter
Niveau 52
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 13 à 33 (neutre)
+26 à 35 en force
+11 à 15 en agilité
+6 à 10 à la chance
-1 à -20 en intelligence
-1 à -5 en sagesse
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
...
Cette épée est totalement appropriée pour agresser de gentilles personnes. Rapide, maniable et surtout extrêmement coupante. Elle est, de ce fait, interdite à la vente depuis longtemps. Mais tolérée aujourd'hui comme défense anti-bwork.
Informations :
15 x Argent + 15 x Manganèse + 15 x Bauxite + 2 x Pierre de Saphir + 15 x Bois d'Oliviolet
Epée d'Ougicle
Niveau 55
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
PA :
Portée :
Bonus CC : +
Critique : 1/
Echec : 1/
2 mains : ?
...
Cet objet n'est pas encore assez connu des artisans pour que ses caractéristiques puissent être révélées aux éventuels acheteurs.
Informations :
Panoplie d'Ougicle
Le Grand Cutter
Niveau 58
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 15 à 36 (neutre)
+31 à 40 en force
+16 à 20 en agilité
+6 à 10 à la chance
-1 à -30 en intelligence
-1 à -10 en sagesse
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
...
Cette épée est totalement appropriée pour agresser de gentilles personnes. Rapide, maniable et surtout extrêmement coupante. Elle est, de ce fait, interdite à la vente depuis longtemps. Mais tolérée aujourd'hui comme défense anti-Bwork.
Informations :
20 x Argent + 20 x Manganèse + 20 x Bauxite + 2 x Saphir + 20 x Bois d'Oliviolet
La Zulie Lame
Niveau 60
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 17 à 31 (neutre)
+10 en agilité
+10 à la chance
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 100
Vitalité > 50
...
La Zulie Lame a été forgée par le célèbre forgeron Dave-Lol avant de mourir, pour la plus jolie des iopettes du royaume. On dit que cette lame n'a d'égal que la beauté de son porteur.
Informations :
Découpeuse de Yench
Niveau 60
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 26 à 35 (neutre)
+11 à 40 en vitalité
+11 à 40 en force
-11 à -40 à la chance
-11 à -40 en agilité
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/40
Echec : 1/40
2 mains : ?
...
Cette épée appartenait au regretté Kih Bésans, dit le découpeur de Yench. C'etait, en effet, sa principale occupation d'amusement. Comme quoi, un rien amuse.
Informations :
Epée Rnoh'Hel'
Niveau 60
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 16 à 35 (terre)
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 60
Vitalité > 60
...
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Informations :
Découpeuse de Kralamoure
Niveau 61
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 31 à 45 (neutre)
+4 à 6 de dommages
+21 à 30 en force
+1 à 2 aux coups critiques
-1 à -20 en intelligence
PA : 7
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Vitalité > 60
Sagesse > 60
...
Cette épée a permis au célèbre marin Mobby Diqueriveurse, de découper en tranches, les tentacules du célèbre Kralamoure Géant de l'île de Moon, réputé pour étouffer les marins saouls et saouler les marins étouffés.
Informations :
20 x Pince du Crabe + 10 x Magnésite + 10 x Bakélélite + 20 x Langue de Crabe + 1 x Carapace vide de Crabe + 20 x Oeil de Crabe
Le Cutter Sanglant
Niveau 64
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 17 à 39 (neutre)
+36 à 45 en force
+16 à 20 en agilité
+6 à 10 à la chance
-1 à -35 en intelligence
-1 à -15 en sagesse
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
...
Cette épée est totalement appropriée pour agresser de gentilles personnes. Rapide, maniable et surtout extrêmement coupante. Elle est, de ce fait, interdite à la vente depuis longtemps. Mais tolérée aujourd'hui comme défense anti-bwork.
Informations :
20 x Or + 20 x Manganèse + 20 x Bauxite + 2 x Saphir + 20 x Bois d'Oliviolet
Sabre Nidanwa
Niveau 66
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 26 à 37 (neutre)
+16 à 25 en sagesse
+16 à 25 en agilité
+5 à 7 aux coups critiques
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 80
...
Ce magnifique sabre est utilisé par les disciples Pandawushuka lorsqu'ils réussissent à atteindre le grade Nidanwa sans être morts entre temps.
Informations :
3 x Kriptonite + 4 x Bois de Bambou Sombre + 1 x Topaze + 2 x Pyrute + 2 x Rutile + 6 x Ambre de Bambouto
La Griffe Aiguisée
Niveau 68
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 16 à 30 (neutre)
+201 à 300 en initiative
+16 à 30 en force
+16 à 30 en agilité
+16 à 30 en vitalité
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +12
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Vitalité > 30
Agilité > 30
Force > 30
...
Cent pour cent naturelle, cette épée est comme une sixième griffe pour une main Ecaflip. A ce propos, faites attention à ne pas vous grattouiller le museau avec cette griffe là !
Informations :
5 x Argent + 2 x Saphir + 5 x Croc Jaune + 5 x Bois de Bombu + 5 x Patte de Scorbute + 5 x Ongle de Kanigrou
Epée Royale du Bouftou
Niveau 70
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 4 à 8 (air)
Dommages : 4 à 8 (eau)
Dommages : 4 à 8 (feu)
Dommages : 4 à 8 (terre)
-11 à -60 en sagesse
+1 à 10 en vitalité
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +4
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
...
Cette épée ne sait pas trop sur quel sabot danser... Elle inflige des dégâts de chaque élément.
Informations :
Panoplie du Bouftou Royal
2 x Corne de Bouftou + 50 x Marteau du Bouftou + 15 x Oeil de Bouftou + 25 x Oeil de Boufton + 5 x Dent de Chef de Guerre Bouftou + 2 x Corne de Chef de Guerre Bouftou
Lame du Chef Crocodaille
Niveau 70
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 21 à 40 (neutre)
Vole 1 à 2 PDV (neutre)
+26 à 35 en vitalité
+21 à 30 en agilité
+21 à 30 à la chance
+1 créatures invocables
PA : 6
Portée : 1
Bonus CC : +12
Critique : 1/40
Echec : 1/40
2 mains : ?
Agilité > 150
Chance > 150
Vitalité > 100
...
Fabriquée à partir de débris trouvés sur un Chef Crocodaille, cette arme saura se révéler très efficace si vous êtes assez beau, habile, intelligent et fort pour la manier. Avec un peu de chance, vous finirez par trouver quelqu'un qui acceptera de vous l'échanger contre une épée de boisaille.
Informations :
Panoplie du Chef Crocodaille
2 x Rubis + 1 x Ebonite + 3 x Aluminite + 1 x Bakélélite + 1 x Fragment d'Epée Reptilienne + 2 x Kobalite
Epée Cerp'Teurh'
Niveau 70
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 4 à 8 (air)
Dommages : 4 à 8 (eau)
Dommages : 4 à 8 (feu)
Dommages : 4 à 8 (terre)
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +4
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 35
Force > 35
Intelligence > 35
Chance > 35
Vitalité > 70
...
Cette arme est une Shushette, elle est capable de voler les fragments d'âmes des Shushus de Rushu que possèdent les monstres. Une fois que vous les aurez récupérés, vous pourrez tenter de les incruster directement sur l'arme afin de la rendre plus puissante.
Informations :
Epée Zervatif
Niveau 73
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 15 à 22 (neutre)
Dommages : 6 à 10 (air)
Dommages : 6 à 10 (feu)
+26 à 35 en intelligence
+26 à 35 en force
+26 à 35 en agilité
+11 à 20 en sagesse
+31 à 50 en vitalité
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 80
Intelligence > 80
Agilité > 80
...
Cette lame est lubrifiée afin de glisser plus facilement dans son fourreau. En revanche elle est impossible à nettoyer et doit être jetée après utilisation, surtout si elle est recouverte de sang. N'oubliez pas qu'elle sert avant tout à se protéger.
Informations :
3 x Huile de Koode + 4 x Humérus du Sparo + 2 x Pétale Kouraçao + 2 x Pétale Malibout + 2 x Pétale Passaoh + 2 x Pétale Morito
Eventail Tranchant
Niveau 75
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 26 à 40 (neutre)
+31 à 40 en force
+31 à 40 en intelligence
+31 à 40 en agilité
+31 à 40 à la chance
+31 à 40 en sagesse
-31 à 40 en prospection
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/40
2 mains : ?
Sagesse > 40
Vitalité > 40
...
A l'origine, cette épée était un accessoire utile pour s'aérer le visage. Il suffisait juste de l'agiter avec vigueur. Après que quelques têtes sont tombées, il fut admis qu'utiliser du métal pour ce genre d'objet n'était pas une bonne idée.
Informations :
30 x Or + 10 x Cristal + 20 x Bois d'Orme + 1 x Etoffe de Croc Gland + 1 x Crinière de Prespic + 5 x Feuille de Kokoko
Sabre Feudala
Niveau 76
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 11 à 30 (feu)
Vole 2 à 3 PDV (feu)
-1 PA (cible)
+26 à 50 en vitalité
+21 à 35 en intelligence
+2 à 3 aux coups critiques
PA : 6
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 200
Agilité > 60
...
Ce sabre a été forgé par Hotari Honza en personne. Il parait que c'est l'une de ses dernières créations avant sa reconversation en cuisinier. Une véritable pièce de collection en tout cas.
Informations :
Panoplie Feudala
1 x Aigue-Marine + 1 x Topaze + 1 x Agathe + 3 x Pyrute + 3 x Rutile + 50 x Artefact Pandawushu Feu
Neuf Queues
Niveau 80
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 9 à 99 (neutre)
+9 à la chance
+9 en force
Résistance : 20 / 20
PA : 9
Portée : 1
Bonus CC : +9
Critique : 1/20
Echec : 1/20
2 mains : ?
Force > 99
Agilité > 99
Vitalité > 99
...
La légende veut qu'Ecaflip, lors du dantesque combat qui l'éleva au rang de dieu, utilisa une arme constituée de ses propres queues, chacune issue de l'une de ses vies.
Informations :
Epee :
1 à 20
|
21 à 40
|
41 à 80
|
81 à 100
|
101 à 150
|
151 à 200
Ennax
et
Meat-bun
2008 / 2011
- Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio - Dofus - Tous droits réservés